À propos

Hello mes p’tites beautés !

Je suis Agnès, j’ai 36 ans, je suis mariée, j’ai 2 enfants: le choix du Roi. Originaire du Gard, je me suis installée au Pays basque il y a 8 ans, après plusieurs années à l’étranger.

Mon signe astro: Gémeaux, ascendant Gémeaux. ( hihi, je suis une perle rare! Et la communication c’est ma spécialité !)

Simone, c’est mon 4 ème prénom! Mais c’est aussi et surtout celui de ma grand-mère, qui a 91 ans.

Ma “Mamé”, comme on dit dans le midi, m’a transmis sa force de caractère. J’ai reçu d’elle le goût pour le travail bien fait, pour la culture et les travaux manuels. Elle m’a appris à utiliser les ressources de la nature, à suivre les saisons et à les aimer pour leurs particularités.

Je suis passionnée de déco, de fleurs, de végétaux, (et oui, avant, j’étais organisatrice de mariages et d’événements) de nature, de beauté, de cosmétiques, de parfums….La préservation de notre planète est ma priorité alors ici, je ne parle que de bio, de végan, de consommation éco responsable. La beauté au naturel et surtout pas au détriment de la santé et de l’environnement.

Conseillère beauté depuis 3 ans, j’ai commencé à travailler au sein d’une parfumerie sélective où j’étais responsable du rayon maquillage marques de luxe. Et puis, j’ai souhaité voler de mes propres ailes.

J’ai donc créé l’Académie du Bonheur : un espace virtuel, une deuxième maison où règnent la joie, le partage, la bienveillance et la passion. Ici, on passe du temps ensemble, on se fixe des défis et des challenges, on discute et on échange avec des coachs bien-être, on fait du shopping éthique et responsable, on demande des conseils en matière de beauté…

Esthéticienne diplômée, je travaille avec des marques de cosmétique, maquillage, beauté et parfumerie made in France, vegan, issues de l’agriculture biologique et composées d’ingrédients naturels.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter par mail : hello@simonec.fr ou au 06.80.56.93.38.

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Arbre.